Admin Admin
 | Sujet: Règlements générals! Sam 3 Sep - 3:34 | |
| Je suis la plus part du temps énuméré dans des endroits publics et certaines personnes ne me respecte pas (même si je ne sais pas pourquoi...). Je suis très populaire même qu'il y a des affiches et des gens qui parlent de moi mais malheureusement les gens se tannent de moi. Qui suis-je? Et oui les règlements du forum! Comme dans tout bon forum il faut des règlements afin que le respect et l'ordre y soit. Voici quelques règles aussi facile soit-il à respecter.
Règlement 1 :
Tous messages et/ou caractères injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes, contraire à la loi ou aux bonnes mœurs sont formellement interdits. Chaque utilisateur est personnellement responsable de ce qu'il écrit sur ce forum.
Règlement 2 :
Les modérateurs et les administrateurs ont le droit : de supprimer, de déplacer, de fusionner, de scinder, de verrouiller un sujet et ce sans préavis. Les modérateurs et les administrateurs ont le droit : d’éditer, de supprimer un message et ce sans préavis.
Règlement 3 :
N’oubliez pas! Vous êtes sur votre ordinateur et non sur votre portable. Alors éviter d’écrire en langage SMS et autre abréviation de mots.
Merci de vous relire afin de rendre vos messages lisibles à la vue des autres.
Règlement 4 :
En cas de non-respect de ce règlement, les administrateurs pourront appliquer (en fonction de l'erreur commise) - Bannissement temporaire - Bannissement définitif direct - Effacer le message
Règlement 5 :
Le présent règlement peut être modifié à tout moment par un administrateur. Tous les membres de ce forum sont tenus de respecter le présent règlement.
Règlement 6 :
En vous enregistrant sur ce forum, vous vous tenez en accord pour respecter les règlements suivants.
Règlement 7 :
Toutes formes de copie de ce forum que ce soit des sujets ou du forum dans sa totalité sont interdites , les sanctions seront très lourdes ( bannissement sur le champs.)
Règlements 8:
Les publicités en MP sont interdites. Il y a un topic exprès pour ça.
Règlement 9:
Pour ce qui est du Flood il est interdit d'en faire appart sur le topic dédier à ça.
Règlement 10:
Respecter les staffs et les modérateurs, ils font de leur mieux pour gérer le forum. À première vue il paraît facile d'être admins ou modérateurs mais au contraire cela exige une grande part de votre temps et de votre patiente.
Règlement 11: Voici comment cela fonctionne pour le bannissement sur le tchat 1er kick: Bannissement temporaire (à déterminer avec l'admin) 2ème kick: Bannissement temporaire (à déterminer avec l'admin) 3ème kick : Bannissement
Règlement 12:
Amusez-vous bien! Si vous avez des questions par rapport aux règlements veuillez me contacter Ou contacter un autre admin du forum!
Cordialement les staffs |
|